[lowRA] - ConfigLoader, des envies ?
Par Laurent Deketelaere le dimanche, janvier 13 2008, 19:26 - Flash plateforme - Lien permanent
Pour ceux qui étaient présent au "meeting" sur lowRA, vous avez peut-être noté que je travail sur la mise en place d'une solution de Config dans lowRA.
Pour le moment, j'ai suis partit sur un merge entre le Config de pixLib et la logique de AbstractView et ViewLocator de lowRA.
Ce qui permet de définir un owner pour les fichiers de configurations.
Par la suite je souhaiterai ajouter des balises dans le parser du package IOC pour pouvoir dans un premier temps charger les fichiers de config (équivalent à la balise dll). Et dans un second temps pouvoir lier le fichier de config au(x) bon plugin(s).
Ca c'est ma vision des choses aujourd'hui, comme je ne serai pas tout seul à utilise lowRA et que plusieurs têtes valent toujours mieux qu'une. :p
Je vous propose de me faire part de vos envies.
++ Laurent
PS. Pour ceux que ça intéresse, je peux vous passer le premier jet du pack de config.
Commentaires
Salut Laurent
Interessant comme point de vu, l'injection des éléments de config ( ou tout du moins d'un tracker pour charger la config ) directement dans le contexte xml.
Dans ma version RS3 je suis parti sur un set classes dédiées, question de pas surcharger et compromettre l'utilisation "classique" et "générale"du abstract plugin et de l'assembler.
Mais maintenant ça reste à voir, finalement le débat, pour peut-être d'autres développement, serait de faire le choix entre ajouter des fonctionnalités dans le coeur de Lowra ou deployer un module additionel pour ça.
Les deux peuvent être être considérés en effet.
Bon cet un avis du lundi... donc les fils ne sont peut-être pas encore tous connectés dans mon ptit brain ^_^
Bonne continuation.
Salut
Effectivement la question vaut la peine d'être soulevé, Si tu es motivé à soulever la question sur la ML ça serait cool, vu mon niveau d'anglais et celui de translate.google. :p
++
c'est fait.... mais jsuis pas sûr sûr de mon english level non plus ^_^, mais au moins... la question est posée.
A bientot Laurent