[Hébergement] - Nexlink, c'est plus ce que c'était…
Par Laurent Deketelaere le mardi, octobre 17 2006, 14:54 - geturl.net - Lien permanent
Salut,
cela fait plusieurs fois maintenant, depuis le rachat par Green que je rencontre des souci avec mon hébergement chez Nexlink. :s
J'ai un serveur privé chez eux. Et le dernier problème rencontré est de me retrouve une à deux fois par semaine dans l'incapacité de relever mes mails, à cause d'une surcharge sur le serveur, que je n'explique pas (pas de grosse DB, 5 petits sites de moins de 2Mo chacun avec 200/300 visiteurs par jour). Obligé de redémarrer ce dernier pour un retour à la normal, ce qui fait qu'entre le début de la surcharge et le reboot je perds tous les mails qui m'ont envoyé.
Donc je vais changer d'hebergeur, et en profiter pour passer sur un serveur dédier!
Vous avez de bonnes adresses ? sachant que je refuse d'heberger quoi que soit en France, pour des raison personnels qui sont expliqué ici!
Pour le moment mon regards est tourné vers Informaniak.
Voilà, c'était le coup de gueule du jour. :p
Commentaires
Hello,
Yes chez infomaniak ils sont top ! Tu peux éventuellement jeter un oeil du coté de chez kreativmedia.ch
@++
Wouaip, z'ont l'air bien chez informaniak, seulement je trouve pas leurs service multi-domaine si ils en ont un, j'heberge plusieurs site de petites taille.
il y a une conversation interessante a ce sujet sur le google groupe entre zwetan, eka, etc
on y parle de differents hebergeur :
donc si vous voulez de l'info, allez y ...
j'avais arreté de suivre la NG au passage sur google, je vais pt'être revenir :p
Meric pour les liens, dommage qu'ils soit tous FR.
Salut à tous!
Moi je conseille OVH pour ses solutions serveurs dédiés. Les serveurs sont très bon et les offres répondent aux différents besoins. J'utilise un dédié superplan pour mes sites perso et adresse email, et des modèles plus puissant pour les comptes clients de ma société.
Un conseil valable pour toute les solutions dédiés chez tous les hébergeurs : être habitué à linux et ses contrainte car la plus part du temps, les mises à jour se font par SSH.
+1 pour informaniak
Bien plus performant que mon ancien hebergeur
Après réflexion mon choix ce porte sur all2all, un hebergeur qui à mes yeux s'inscrit dans la même ligné que Gandi.
Le changement d'hébergeur s'effectuera début 2007.
Bonne année
Je suis chez Celeonet depuis 2 ans et j'ai vraiment de la chance. Le gros plus : ils répondent en moins de 2 heures aux questions. On a vraiment l'impression qu'il y a du monde de l'autre coté. Avec un prix mini.